Pourquoi Beiersdorf ?

Dès son origine, notre culture d’entreprise s’est fondée sur nos quatre valeurs. Elles sont toujours ancrées dans notre ADN aujourd‘hui. Elles nous guident et nous assurent de parler une seule et même langue dans l'entreprise. De plus, elles orientent notre comportement et sont un repère pour nous évaluer. 'Care', le soin - nous agissons de façon responsable envers nos collègues, nos consommateurs, nos marques , la société et l'environnement. 'Simplicity', la simplicité - nous faisons des efforts de clarté et de cohérence, nous prenons nos décisions rapidement et avec pragmatisme. Nous nous concentrons sur l'essentiel. 'Courage' - nous nous engageons pour des objectifs ambitieux, nous prenons des initiatives , apprenons de nos erreurs et voyons le changement comme une opportunité. 'Trust', la confiance - nous disons ce que nous pensons, nous tenons nos promesses et nous traitons les autres avec respect

De toutes nos valeurs, CARE est celle qui nous anime le plus. C'est un chemin à double sens. Nous nous soucions de trouver des personnes partageant les mêmes idées, nous nous engageons à leur donner les outils et le soutien dont ils ont besoin pour développer leur carrière, à leur fournir un environnement de travail sain. En retour, nous nous attendons à ce que les gens s'intéressent à leur travail, à leurs collègues, à nos marques et à nos activités. Si cela ressemble au défi que vous souhaitez relever, alors lisez la suite !