Notre vision est d'être le numéro 1 du soin de la peau dans les marchés et les catégories de produits qui comptent pour nous. Notre stratégie, le 'Blue Agenda', définit notre feuille de route. Renforcer nos marques, accroitre notre capacité d'innovation, étendre notre présence dans les pays émergents et développer les talents vont nous permettre de transformer le potentiel de notre entreprise en succès économique. Le 'Blue Agenda' nous permet d'être flexibles, légers, efficaces et en phase avec nos valeurs.
Dans un environnement caractérisé par l'incertitude économique, les pressions sociales, et les défis environnementaux, nous nous efforçons de croître de manière responsable. Avec notre stratégie de développement durable ' We care' ( nous 'prenons soin'), nous poursuivons nos objectifs tout en réduisant continuellement notre empreinte environnementale. En même temps, nous travaillons pour impacter en retour les personnes, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise.
Nous avons depuis longtemps enregistré des succès en manière d'innovations responsables, particulièrement en ce qui concerne le domaine social. Poursuivre ce succès veut dire aller encore plus loin. C'est pourquoi en 2011, nous avons développé une structure stratégique et défini des indicateurs pour nous évaluer ainsi que notre performance future. Nous avons identifié les sujets qui sont clés pour nos parties prenantes et qui contribuent au succès de l'entreprise. En basant notre démarche sur les 3 domaines distincts, ' les Produits, la Planète et les Personnes', nous nous assurons de rester concentrés pour produire un impact utile et durable. Notre stratégie est une réponse aux questions posées le long de notre chaine de valeur, comme comment tenir compte des restrictions de matières premières, de la santé et de la sécurité de nos salariés et satisfaire les attentes nouvelles des consommateurs.