Nos marques

Un fort succès - dans le monde entier

Proches des consommateurs

Des produits conçus pour les besoins de soin de la peau

Les produits de Beiersdorf ont du succès dans le monde parce que les consommateurs en confiance en nous. Pour renforcer cette confiance, nous investissons de façon substantielle dans la recherche sur la peau et dans des technologies innovantes, dans des analyses de tendances mondiales et régionales et dans une identité de marque mondiale cohérente.

Les marques de Beiersdorf associent les tendances mondiales aux besoins régionaux des consommateurs parce que les marchés sont tous différents et les besoins de la peau diffèrent considérablement d'un continent à l'autre. Nous menons de larges enquêtes auprès des consommateurs et pilotons des centres locaux de recherche sur la peau pour rester connectés aux consommateurs. 

L'un des moteur de notre succès mondial est notre capacité d'innovation. La recherche et le développement des produits a toujours joué un rôle clé dans l'organisation de Beiersdorf. Beaucoup des résultats de nos  projets de recherche et développement , comme l'invention de NIVEA Creme qui a révolutionné le soin de la peau en 1911,  ont facilité l'établissement de références mondiales.