Notre Stratégie : Le Blue Agenda

Le Blue Agenda définit l'orientation de notre futur.
Stefan F. Heidenreich, Président du Comité d' Administration de Beiersdorf AG

La compréhension des besoins et des désirs de nos consommateurs, une approche disciplinée de la gestion des marques, et un travail en recherche et développement tiré par l'innovation ont fait de Beiersdorf ce qu'elle est aujourd'hui. Cependant, notre objectif est de faire mieux dans l'avenir, pas à pas, et de poursuivre les progrès de l'entreprise de façon durable et pérenne. Notre vision est d'être le numéro Un du soin de la peau dans les marchés et les catégories pertinents pour nous. Notre boussole est notre Blue Agenda, introduit en 2012 ; il définit notre feuille de route pour faire face aux défis du futur qui nous permettront d'atteindre nos objectifs.Ce programme stratégique est centré sur le renforcement de nos marques, en développant leur pouvoir d'innovation, élargissant notre présence sur les marchés émergents et sur nos équipes internes.

Le Blue Agenda en un coup d'œil

Blue Agenda 2014